top of page

 

Nathalie Martinez, après une courte incursion dans le jazz avec une formation au JAM en 1992, explore dès 1996 l’interprétation de la chanson française auprès de Gérard Santi dans le spectacle de chansons françaises « OUI MAIS PAS TOU T DE SUITE ! », Elle a la révélation de découvrir sa véritable identité vocale avec le chant en langue espagnole qu’elle expérImente avec la création du trio ANDALEO, puis du duo CORAZON,

avant de créer le trio YÖRÜK, chants et musiques traditionnels des Balkans à la Méditerranée;

.

 

Annie Mégé , licenciée en musicologie, étudie le chant au Conservatoire auprès de Elène Golgevit sous la direction de qui elle interprète le répertoire contemporain pour chœur de femmes HELIADE. Elle chante dans diverses formations, dont le duo baroque a capella SOLSTICE et le trio vocal de compositions instantanées TICDÊ (direction Yannick Guédon)..Affectionnant les musiques d’inspiration traditionnelle et la langue de Cervantes, elle chante avec Andaleo la diversité et les couleurs des chants populaires espagnols,les ponctuant parfois de castagnettes ou petites percussions.

 

 

 

Joaquim Garcia , parallèlement à ses études de guitare classique au Conservatoire qui l’ont conduit jusqu’au D.E.M., s’est passionné pour les musiques traditionnelles telles que le flamenco et la musique sud-américaine. Il a notamment participé à des stages avec Juan Carmona, Claude Worms, Roland Dyens et Raúl Maldonado. Il enseigne actuellement la guitare dans différentes Ecoles de Musique de l’Hérault.

Jérôme Viollet est batteur de formation, percussionniste par conviction, chanteur par vocation. Issu d’une famille de musiciens, son parcours, du classique à l’ethnique en passant par le jazz,  a toujours été guidé par une relation étroite avec la danse et le chant. Il s'est spécialisé en musiques Afrocubaines au cours de nombreux séjours à Cuba, mais également au Vénézuela, au Brésil ou à New York.
Avec diverses formations,il a sillonné l’Europe, l’Amérique et l’Afrique.et  a créé et dirige les groupes IBA IBO (yoruba specimen) et GERONIMO (yoruba cuerdas).

© Luc Jennepin

bottom of page